dimanche 13 décembre 2009

Ca sent la fin, essayons de garder le moral ! :)

Et voilà, le moment que je redoutais tant est arrivé... dernière semaine à Luleå !
Certains partent dès aujourd'hui, arf, beaucoup de monde rencontré en très peu de temps mais de vraies amitiés se sont créées et ce n'est vraiment pas évident de voir tout le monde partir comme ça en se demandant si on se reverra un jour... La plupart reviennent en janvier, oh que je les envie !!
Et youuhouuuuu, youpiii, au moment où j'écris, pif paf pouf, grosses chutes de neige !! ah :)
Quel plaisir de revoir le petit manteau blanc pour la dernière semaine !

Bon hop, il faut que je m'active, le temps passe trop vite !!
Jeudi soir j'ai testé le curling, et bien ma foi, c'est très sympa !! :)

Vendredi, soir c'était repas de noël avec les suédois "Julsittning"

Le repas de "noël", le concept est différent de chez nous ^^ Ici, c'est jambon, patates, saucisses !
Le thème était "Jul i TV", donc tout ce qui touche à nöel à la télé... libre cours à votre imagination (ça donne des déguisements comme au dessus, le cadeau ! ^^ Les suédois jouent toujours le jeu, et c'est extra de voir leurs tenues)

On était environ 300... et seulement 2 étrangères :)

Samedi soir, farewell dinner ! LE diner de fin de semestre des étudiants étrangers. Grosse grosse soirée, superbe ambiance, vraiment géniale !

Le repas, peut-être le meilleur que j'ai mangé depuis que je suis ici !

Ma guitare :) ça promet un bon groupe pour la suite de la soirée !! | Ma table | Petit Rudolf :p


Mes coloc' :) | Le gros du groupe d'étudiants en échange | le piano à queue !!

La vidéo qui va bien mais qui dure 20 minutes ^^ :


Qui voudrait rentrer après 5 mois pareils ??? Qui ?

1 commentaire: