jeudi 10 décembre 2009

Ouups, j'ai pris du retard ??

Ok, bon on est le 10, une grosse semaine sans nouvelles, ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde, donc tout va bien ;)
Je prends le temps d'écrire au milieu de cette semaine de folie, mais je ne devrais pas...! En fait la fin arrive à grands pas, et le stress avec. Les rendus de projets sont la semaine prochaine, et comme je bosse toujours à la dernière minute, ben forcément je n'avais pas encore vraiment mis le nez dedans...SAUF que dans un des projets 2 membres/4 viennent de nous laisser tomber, résultat GROSSE galère... ça devait arriver... A force de bosser à l'arrache = punition !
L'idée c'est que j'ai aussi envie de profiter de mes 12 derniers jours ici (!!), donc je me suis inscrite à plein de repas de noël, d'activités, etc.. résultat : des nuits blanches en perspectives ! Je dis 'des' car j'en ai déjà 2 au compteur cette semaine...
Bon, bref je devrais survivre, même si je vais surement ramener quelques échantillons de travail suédois en france.... arf !!

Allez, zou place aux photos du week-end passé :

Marché de noël à Gammelstad

Fluo-party et STUK

Concept sympa : interdit de boire dans des verres "classiques" | Claudi & Flora

Fluo Thibault | Ah si, si j'aime le rose, vous ne saviez pas ? | Avec Rebecka et Mireille

Et puis le programme de cette semaine chargée qui a commencée hier soir avec une pièce de théatre jouée par les étudiants en échange, vraiment bien sympa ! Une petite pièce qui était la bienvenue, ça me manquait le théâtre, surtout là avec un mix d'anglais de provenances diverses et variées (accent australien, français, espagnol, russe, italien, ...).

Et puis bien sûr l'avant-théatre dans un café de l'université de l'université "Uni:k" où l'on trouve de délicieux gâteaux/cafés/chocolats !! hmmm !

Et l'après-théatre, STUK toujours, pour quelques verres de vins, et blabla entre amis ;)


Hop là, donc comme vous le voyez tout va pour le mieux !!
Ce soir, on va essayer le curling, demain c'est la Ste Lucie à l'université, puis un repas de Noël/Soirée et samedi on continue sur le même rythme avec repas "d'adieux"/soirée !!
Ok, mais quand est-ce que je bosse moi ?? ^^

Semaine prochaine au programme : rapports, oraux, préparation des bagages...(ouchh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire