mercredi 16 décembre 2009

Good-byes n' Tears

Très probablement, le dernier message de mon blog, que j'aimerais clôturer avec cette vidéo faite par Alison, l'une des étudiantes en échange. Chouette souvenir de ce semestre qui restera l'une des meilleures expériences que j'ai pu vivre jusqu'ici ! :) Je n'ai pas de mots pour tout décrire et tout expliquer... C'était simplement que du bon, du début à la fin !!!

Eh oui, cette semaine est triste, cette semaine tout le monde s'en va... et c'est dur, dur de rester là et de voir tout le monde, un à un partir, tout en essayant de garder le sourire, en se disant que peut-être un jour - qui sait ? - peut-être un jour, nos chemins se croiseront de nouveau, ici ou là !
Mais bon, la petite Vivi est une grande sensible, qui s'attache très vite aux personnes rencontrées, et ça ne va pas être simple de tenir jusqu'à mardi à ce rythme.
J'aimerais tant revenir en janvier moi aussi... Luleå, la vie suédoise, et les personnes que j'ai rencontrées ici vont me manquer... oui, ce n'est rien de le dire ! Je me sentais vraiment comme à la maison ici...

Jag kommer att sakna er killar som jag har träffat här i Luleå !

Voilà un peu mon état d'esprit du moment, je crois que la dernière phrase de la vidéo en dit long, et c'est là-dessus que je vais vous quitter.

"True friends are hard to find, difficult to leave, but impossible to forget"

Merci à vous tous qui m'avez suivie sur ce blog, blog que j'ai vraiment pris plaisir à écrire tout au long de cette merveilleuse aventure !!
Hej då ! Sköt om er !
Kramar från Luleå,
Virginie

1 commentaire:

  1. C'est vrai, tu arriverais presque à me faire pleurer.... arrête !!!

    RépondreSupprimer