vendredi 27 novembre 2009

Kiruna, deux jours inoubliables en Laponie !


Je reviens tout juste du monde des rêves... 370km d'ici, au dessus du cercle Polaire, nous sommes allés deux jours en Laponie.


Mercredi : motoneige. Prise en main rapide, bonnes sensations de glisse, petite balade en forêt vraiment sympa... max atteint 80km/h. Ça a la pêche ces petites bêtes là, un bon moment de délire !


Jeudi : chiens de traineau. Tout simplement magnifique. Que dire...? Seuls avec les chiens en pleine nature, avec un 'vrai' silence, à profiter des paysages toujours aussi beaux, profiter de l'instant, le capturer et prendre conscience de la chance qu'on a de faire de pareilles découvertes.
J'ai craqué pour les chiens, so cute ♥ !!

J'ai pas envie d'en dire plus, je vous laisse découvrir en images et en silence ;)

1 commentaire:

  1. C'est meme pas toi qui pilote ??? nullll
    J'deconne ! ça devait etre genial ?

    RépondreSupprimer