mercredi 18 novembre 2009

La grosse semaine de ouf malade arrive..... !!! :D

Its gonna be legen ...wait for it... dary !! ;)

ça y est, ça y est, je pars demain 14h45 !!! Je suis trop trop pressée d'y être. Depuis le temps que je voulais faire un voyage comme ça, entre potes, organisé, à te soucier de rien, si ce n'est profiter et faire la fête... ça va être géant !!
http://www.ruka.fi/winter_eng/
Ils annoncent un temps nuageux, pas trop froid, et pas trop de chutes de neige visiblement, donc nickel.

Que dire de plus, une petite pensée pour ma carte bancaire qui est en mode course contre-la-montre pour arriver ici avant jeudi 14h45 !

Et sinon ben je vais revenir en mode bibendum si je continue comme ça... Je crains l'instant où je vais trouver une balance pour peser mes bagages, car inévitablement il faudra que je monte dessus aussi... La première bonne idée serait d'arrêter de cuisiner ^^
J'étais fatiguée ce soir là, j'ai d'abord tenté de faire un smiley avec mes courgettes/tomates farcies et voilà en quoi ça a dérivé... ^^ no comment.. | Pacman for ever ^^

Les responsables (entre autres) de ma prise de poids :
J'ai découvert les cheese cake ici, je ne connaissais que très peu ce type de fromage "philadelphia", il y en a surement en France pourtant... bref, t'en mets plein plein dans un moule et paf ça te fait un gâteau, bien cremeux, bien consistant. J'ai donc tenté de faire mon 1er cheese cake au citron (j'en referai un à la maison, Richard tu vas aimer :))

Une petite part pour vous ;)


Ah oui au fait, petite précision, il fait nuit à 14h30 désormais, voire toute la journée si les nuages sont trop présents ... :p

1 commentaire:

  1. Ca à l'air marrant ton Cheese Cake là ^^

    Pis j'vois qu'on s'amuse bien avec la nourriture :))

    Ah ah.

    Chez nous le temps pu du c** si tu veux savoir et y en a qu'on démarré une guerre totale avec les feuilles (parce qu'ici y chute des feuilles et pas de la neige). Je citerais pas de nom mais ça à rapport avec la paternité et le devant du garage.

    ...

    Hmmm, sinon have fnu avec tes gâteaux, eheh ^^

    RépondreSupprimer