samedi 7 novembre 2009

Time flies...

Puisque le temps passe à une vitesse folle, que je vois le 22/12 décembre se rapprocher fatalement, j'ai décidé de profiter au maximum, peu importe l'énergie, l'argent, et tout ce que je dois y laisser ! Après il sera trop tard...
Je suis toujours très longue à la détente, mais désormais je peux dire que je me plais à vivre ici, j'ai rencontré de très bons amis, et ça va être très dur d'en repartir, j'essaie de ne pas penser au départ mais ce n'est pas simple... Heureusement qu'il y a des projets qui m'attendent au retour en France !

Suite des festivités donc :

- 19-22/11 : Trip to Ruka, Finlande pour trois jours de ski, sauna, soirées avec étudiants suédois et étudiants en échange
- 25-26/11 : Trip to Kiruna, nord de la Suède, pour 2 jours de chien de traineau et moto neige avec 5 autres français
- 28/11 : Trip to Ranua Wildlife Park and Santa Village in Rovaniemi, visite du zoo et village du père noël, Finlande avec l'ensemble des étudiants en échange (organisé par le LURC)
... Quelquepart en décembre, visite de l'ice-hotel je l'espère ! ...

Voilà un programme qui me donne le sourire, pas de quoi s'ennuyer, juste de quoi me ruiner un peu ! Mais au moins, pas de regret j'en aurai profité !

En attendant les voyages, ce sont les soirées qui s'enchainent ;)


I love Sweden !!

Et la neige toujours présente, pour mon plus grand bonheur, batailles de boules de neige à gogo, bonhommes de neige, et glissades involontaires, deviennent mon quotidien...

5h45 en rentrant de soirée, magnifique ballade sous la niege fraiche tombée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire