jeudi 27 août 2009

En vrac

Quelques photos que je ne sais pas où mettre...

Breuvages suédois : (de gauche à droite, bière à 2,8% qui a goût de tout sauf de bière, cidre de poire qui n'est pas mauvais ma foi bien qu'un peu sucré, bière suédoise meilleur rapport qualité/prix du moment, cidre de pêche que je n'ai pas encore goûté)


Les fameux brise-glace, il y en a trois actuellement en service en Suède, ils sont tous ici !! Ben voyons !


Comme je n'ai toujours pas compris comment on peut s'en approcher, même à pied, y'a pas de chemin, faudrait essayer de contourner en vélo...
En tout cas, sur wikipédia, il y a des photos et elles sont prises à Luleå même, donc ça doit être possible... Le voilà, avec en prime un aperçu du futur paysage !


Petites fleurs pendant qu'il en reste :


La photo suivante, c'est un délire perso, j'ai juste retrouvé la ligne de produits de mon coiffeur français, donc si j'ai plus de produit pour mes tits cheveux, j'ai tout comme à la maison ici...


Petit taxi... J'essaierai de trouver pompiers, police, ambulance pour compléter la collec'


Eclairage de la bibliotèque (dommage que les couleurs ne rendent pas pareil sur la photo)

C'est flou ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire