vendredi 28 août 2009

Un message par jour... !

J'essaie de garder le rythme : "un message par jour", mais bientôt ça va diminuer... on arrive en fin d'intégration, dernier week-end bien chargé avant la reprise des cours !

Pas grand chose aujourd'hui en dehors de notre 1er "exam", une dictée suédoise enfin quelques phrases plutôt, on fait comme on peut après une semaine de cours ! Ces quelques cours m'auront néanmoins donné l'envie de continuer jusqu'en Décembre, on va essayer de "caser" ça dans l'emploi du temps !

Et puis, il y avait ce suédois qui jouait sur le piano du STUK, piano à queue tant qu'à faire ! J'ai l'impression que ce piano est en "libre service" ce qui est d'autant plus frustrant !! J'ai envie d'aller en jouer, ce serait chouette, jouer sur un piano à queue c'est pas tous les jours, mais jamais je n'oserai... Le STUK c'est l'endroit où il y a tous les étudiants le midi alors bon...
5 mois sans musique, ça va être long, vraiment.

En dehors de ça : des motivés pour venir en Suède ?? J'ai de la place pour héberger deux voire trois personnes et ça me ferait vraiment super plaisir de pouvoir partager quelques moments avec vous en Laponie : ski, chien de traineau, sauna, aurores boréales, ... avis aux amateurs !

1 commentaire:

  1. "J'ai envie [...] mais jamais je n'oserais..."

    Qu'est-ce que je vois là ? Suffis de poser la question à la personne en charge du piano pis basta...

    Allons, allons... Que je t'y reprenne pas à te restreindre pour rien comme ça ^^

    RépondreSupprimer