dimanche 16 août 2009

Vos avis / remarques / réactions...

Qui qui vient lire ce blog ? Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vous avez le droit de laisser des commentaires
D'une part ça me ferait plaisir d'avoir de vos nouvelles, et d'autre part, j'me dirai que tout le temps passé à écrire ces billets n'est pas perdu !!

En attendant, je me repose...

10 commentaires:

  1. Aaaaaah, ça marche quand on laisse la page se charger à fond... (pendant 10 minutes quoi ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu ! :p
    C'est cool, tu as l'air bien installée et ça a l'air de très bien se passer pour l'instant ! Amuse-toi bien. :)

    RépondreSupprimer
  3. Fred, quelle mauvaise langue ^^ La connexion n'est pas rapide à Rennes ??

    RépondreSupprimer
  4. Ca m'a l'air sympa la suède!! J'imaginais ca plus enneigé mais bon, j'imagine que c'est l'été aussi là bas!!?? En tout cas profite bien et Erasmus bien!! Ciao Gini-Vir

    RépondreSupprimer
  5. Euh, oui... n'appelle pas la neige trop vite! On est à peu près à 100km du cercle polaire, donc nuit neige froid au programme et ce dès octobre, tu verras les photos ;)

    RépondreSupprimer
  6. Oh que si je vais l'appeler:
    "NNNNEEEIIIGGGGGE!!!" "NNNEEEIIIGGGEE!!"
    En tout cas, je compte sur toi pour te baigner dans un lac gelé après y avoir fait un pti trou (ou un gros, tout dépend de ton diamètre abdominal of course!!), te rouler toute nue dans la neige fraiche (seule ou accompagnée, c'est à toi de voir!!) et tagger "Bouddha-power forever" sur un mur suèdois (photo à l'appui obligatoire!!)...allez cap' ou pas cap'???? :D
    Ciao Gini-Vir

    RépondreSupprimer
  7. Yyyoo Ddha-bou-ddha !
    Ah,ah, tout est jouable, on verra selon les humeurs du moment ;)
    Je peux tagger "Bouddha-power forever" dans la neige ??? Faut respecter ce pays si propre qu'est la suède, on est pas dans les banlieues d'Angers ici !!
    Pour commencer, je vais me baigner dans l'eau à 12°C, et aller toute nue dans les saunas, ce sera déjà un bon début en attendant la neige !
    Après promis, je tente le cap'/pas cap' !

    RépondreSupprimer
  8. rrrrhooo toute nue dans le sauna c'est trop fastoche!!!!! et pis on critique pas les banlieues angevines...non mais dis donc, quelle insolence!!! ;)
    Bon en attendant, j'attends les photos de la baignade rafraichissante et pour le tag, je fais un compromis en te permettant de faire une banderole de 10m X 2m !!! :D
    allez ciao Gini-Vir

    RépondreSupprimer