jeudi 27 août 2009

Intégration - jour 8 (mardi)

L'après-midi, un tournoi de Caps était organisé, je n'y suis pas allée... Apparemment, les règles sont différentes du Caps français, il s'agit de lancer la capsule dans des verres et non de "dégommer" la capsule du voisin, enfin bref... jeu de bières à 2€ la bière, à moins d'être riche, ce n'était pas envisageable pour moi !


Le soir s'annonce plutôt pas mal, puisqu'un groupe de musique live doit venir jouer au STUK (la boîte de nuit de l'université pour ceux qui ne suivent pas). J'y suis allée, et pour mon plus grand plaisir, il y avait du vrai rock, et de la bonne musique à cette soirée !

En attendant la soirée, lorsque je m'ennuie... bon, ok, on s'occupe comme on peut hein
PS : Si vous avez reçu des mails bizarres, c'était au même moment, et pourtant je vous assure j'étais sobre !!


Bref, l'heure de l'ouverture du STUK a quand même finie par arriver !
Le 1er groupe qui jouait était plutôt sympa, bonne ambiance, même si il manquait deux, trois choses à mon goût... Je veux dire par là que rythmiquement, ils n'étaient pas vraiment en place, il manquait un batteur, oh que oui, il manquait vraiment un batteur, et c'était un peu confus parfois, il n'y avait pas de fin à leurs chansons mais dans l'ensemble c'était sympa. C'est vraiment pas simple de jouer sur scène et ils ont réussi à mettre l'ambiance donc chapeau !

Petites vidéos, vous reconnaitrez la 2ème vidéo : Beat it de M.Jackson (c'est principalement sur ce morceau que j'ai été déçue), et la 3ème : Dani California des Red Hot Chili Peppers




Le 2ème groupe avait un bien meilleur niveau de prestation, même si ce n'est pas le type de musique que je préfère, ils géraient vraiment bien leur truc !



Quelques photos de la soirée :


Sur la 2ème photo, à gauche avec mon chapeau, c'est Juan mon coloc espagnol

Et juste pour le fun, parce que c'est "vieux", mais tellement énorme de retrouver cette chanson (The Offspring - Pretty Fly) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire