mercredi 2 septembre 2009

Coup de gueule

Adieu le 4L Trophy...
Ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas de dire ça.. ce projet me tenait vraiment à coeur, mais là je ne peux plus... Je suis seule, seule à essuyer les non, non et non des entreprises, je ne peux communiquer que par mail, rien à faire, je ne pourrai pas trouver 3000€ avant décembre, je ne suis pas wonderwoman...
Ceux qui me connaissent le savent, ça me fait chier, plus que chier... "Faites le 4L Trophy avec vos amis, c'est une aventure inoubliable" qu'ils disaient... ... Mes amis ? ah,ah laissez-moi rire !
Je ne peux même pas accepter l'idée, ça fait 3 ans que je passe à "faire chier" les sponsors, à aller réclamer des sous à droite, à gauche, et là je dois leur dire "non, on ne veut plus le faire..." What the fuck ??
I'm so upset, disappointed, angry, frustated, and so much more... What can I say, what can I do ?

* Part prendre l'air frais de Laponie et voir ce magnifique coucher de soleil qui me rendra peut-être le sourire...qui sait ? *

1 commentaire: