mercredi 30 septembre 2009

Le hockey, tout simplement génial !!

Bon voilà ce soir c'était 1er entrainement de hockey, et c'était franchement génial !!

Le lieu :

Bien sûr il y a des suédois qui s'entrainent, ils sont jeunes mais pas de doute ils savent patiner !!!
Voilà, on devra prendre exemple..


Et maintenant, c'est nous...
Technique de patinage d'abord, match ensuite !

On fait des groupes de niveaux, là c'est ceux qui savent ^^ :

Et là c'est moi qui tripe, je voulais faire une caméra embarquée...
Enfin bon avec l'appareil dans la main, la crosse dans l'autre (et dans la main gauche, quelle galère pour faire avancer le palet) et qu'en plus on ne sait pas trop patiner...mais interdiction de tomber sinon l'appareil photo il va tirer la gueule, ben ça donne ça :

On était une grosse vingtaine, du coup ça nous a couté 5KR chacun, soit 0.50€ l'entrainement ! A ce prix là j'en redemande !!! 1h30, j'ai pas vu le temps passer...
Je crois que je vais aller me faire des sessions patinoire entre les entrainements, car il y a grand besoin ;) Freiner rapidement, et patiner en arrière seraient top pour pouvoir profiter des matchs... y'a du taf !

5 commentaires:

  1. C'est bien, tu as trouvé ton sport. Pour info, Antoine de Maximy est mieux équipé côté caméra embarquée. A part tes loisirs, est-ce qu'il t'arrive d'aller en cours? Tu ne racontes pas bcq. Tu dois avoir un bon niveau en anglais?

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hey, mais bien sûr que je vais en cours, mais 12h par semaine c'est pas beaucoup... Faut bien occuper le temps libre ! Tu remarqueras que ma caméra embarquée est très bien... c'est franchement pas évident de filmer en patinant, en plus je mets un but !! ^^
    Les cours je ne raconte pas, car c'est comme en france version anglaise... Je peux bien te dire que je fais de l'analyse vibratoire mais je suis pas sure que ce soit très intéressant... Quant à l'anglais, je comprends tout ce qu'on me raconte, les suédois articulent bien donc ça aide... Par contre pour parler tout est relatif, je me débrouille, je finis toujours par me faire comprendre mais c'est loin d'être du bon anglais !

    RépondreSupprimer
  3. 12 heures par semaine ? pas plus ? c'est quoi cette école?
    Pour le hockey, c'est vrai que ta caméra embarquée est bien, mais toi je pense que tu as de gros progrès à faire... en plus, on a l'impression que tu joue toute seule sur les vidéos !!! LOL. Tu fais peur à tout le monde ?
    La prochaine fois, demande à celui qui n'a pas de nom de te filmer à l'action... au hockey bien sur !

    RépondreSupprimer
  4. 12h, c'est tout !
    Pour le hockey, c'est sur que je joue toute seule, impossible de faire un match en filmant... faut tenir la crosse avec les 2 mains pour pouvoir jouer correctement je crois...!
    On ira patiner ensemble à mon retour, que je rigole un peu moi aussi !! ;)

    RépondreSupprimer
  5. pas de soucis ! je m'en souviendrai.
    Pas au lit encore? Je suppose que demain pas de cours encore...
    Bon ici, ce n'est pas un t'chat...

    RépondreSupprimer