vendredi 4 septembre 2009

Un petit chat est arrivé ! ou reparti plutôt

Edit : Bon, ben j'ai crié victoire trop vite, comme la dernière fois, cette grosse mère, ne produit pas assez de lait... va savoir pourquoi ? Enfin, voilà dommage, adieu petit chat.

La sale bête, elle les fait toujours quand je ne suis pas là !! Bon, ok, je suis peut-être pas la souvent après tout...


Trop mimi ma moumoute !! Elle me manque cette petite boule de poils ! J'espère juste que cette fois, on va pouvoir garder le chaton plus de 2 jours !
Est-ce qu'on le donne/le garde à la maison ???
(Je suis sûre que maman va craquer pour les petites pattes blanches !)

3 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il est adorable...

    RépondreSupprimer
  2. c'est tres cool sa peace
    et jesper en vas parle en msn c'est tu vx
    peace.and.love_rasta@hotmail.fr

    RépondreSupprimer