mercredi 9 septembre 2009

Luleå foreign Hockey Team !!

Je viens vous faire part d'une grande nouvelle : je vais intégrer l'équipe de Hockey de Luleå !! Enfin pas celle avec toutes les brutes qui patinent depuis l'âge de 2ans, mais ici il existe une équipe de hockey pour les étudiants en échange !

Du coup, je suis allée à la réunion d'info, les entrainements seront soit le mardi, mercredi ou jeudi soir de 22h à 23h !
Ça commence début octobre, le tout va être de trouver l'équipement ! Enfin j'ai trouvé les patins déjà, c'est un bon début ! Reste juste la cross, le casque et les protections...
Pour les patins, gros coup de bol, à la fin Fredrik (un des membres du LURC, l'assoc qui s'occupe des étudiants en échange) nous dit que certains de l'an dernier ont laissé des patins, qu'on pourra aller voir avec lui... Et comme par magie, paf il y avait des patins à ma taille ! Bon c'est du 41, mais une pointure de plus ça devrait passer avec des grosses chaussettes...
Ils sont beaux, ils sont chouettes, et surtout ils m'ont couté... 5€ !! J'ai regardé les prix sur le net, d'occas ça vaut mini 50€ en théorie...


Ah, ah, j'ai trop hâte !!

4 commentaires:

  1. et moi j'ai hâte de te voir patiner... j'espère que tu passeras ton appareil à l'un de tes amis pour faire une petite vidéo de toi ! Je rigole déjà....
    J'déconne bien sur !
    Bon courage et bon entraînement... quelle trainarde !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais, on ira à la patinoire ensemble après quand je saurai patiner ! Si un jour, je sais ;)

    RépondreSupprimer
  3. si il reste des patins taille 38 j'arrive, je veux trop faire du hockey mais pas de patin pas de casques :(

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiètes Flora, le mec qui gérait la réunion, prévoit de faire une sortie tous ensemble à un magasin de matos de hockey "second hand" mais ce n'est pas encore ouvert. De toute façon les entrainements ne commencent pas avant début octobre... ça nous laisse le temps pour trouver !

    RépondreSupprimer