mardi 1 septembre 2009

Le blog c'est bien beau mais...

... sans vos commentaires c'est un peu "mort" pour moi. Disons que ça me plaît d'écrire, j'aime bien raconter ma "life" mais s'il y avait un échange ce serait encore mieux !
Je sais que j'ai au moins quelques lecteurs qui ont avoué passer par ici de temps en temps. Alors si en lisant, il y a des choses qui vous passent par la tête, peu importe ce que c'est, n'hésitez pas à laisser un petit mot, ça me ferait vraiment plaisir !
Maintenant je ne vous oblige pas, c'est juste pour rendre ça un peu plus vivant dans l'idée !
Après tout si je n'ai pas de commentaires, c'est peut-être aussi parce que ce que je raconte n'est pas passionnant, mais ça aussi faudrait le dire, ça pourrait m'économiser un temps précieux de ne pas écrire toutes ces con**ries!
Amis, amies, famille, surfeurs perdus sur le web, parents d'enfants Erasmus qui ne prennent pas le temps de faire un blog et vous envoient sur le mien, je vous salue ! (Topette comme on dit par chez moi !)

Pour info : il fait 24°C à Luleå avec un beau soleil, on n'y croyait plus !!

9 commentaires:

  1. Ton blog il est super, on le suit tous les jours sans faute, alors continue comme çà....
    On a donné le lien aux fans d'internet de la famille, les commentaires ne devraient pas tarder...

    Pôpa vivi

    RépondreSupprimer
  2. "Pôpa vivi", mouahah, c'est quoi ce pseudo ! ^^
    En tout cas, contente que le blog vous plaise, car c'est un peu pour vous à la base, quoique c'est surtout pour le chat ! Ouais je sais, je délire, mais ma petite boule de poils me manque ! Y'a pas de chat ici :(

    PS : Est-ce que môman vivi consulte seule le blog ??

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je consulte tous les jours le blog...ah au fait une bonne nouvelle, ta petite boule de poils s'est multipliée par deux....voir les photos sur picassa

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaaaaaan =)))))
    Trop choubidou ! Pourvu qu'il ne finisse pas comme les précédents... J'veux garder la bestiole moi !

    RépondreSupprimer
  5. Mais non t'inquiete pas!
    Je suis sur que ta maman les gardera ces petites boules de poils...
    ET je trouve ça cool d'avoir de tes nouvelles en te lisant et regardant tes magnifiques photos..
    Un peu court pour aller te retrouver pendant tes vacances... et pas de client en suede.. dommage !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour !
    Je suis de la famille, je conduis une voiture jaune tous les jours.
    Ton vélo jaune, pas mal du tout !
    Qui suis-je ? facile

    RépondreSupprimer
  7. bien joué !
    Je suis ton blog tous les jours.Tes photos sont trop belles !

    RépondreSupprimer
  8. Hey mais c'est chouette tout ça, toute la famille est ici !! Merci pour les photos, il faut dire que les paysages et la lumière ici facilitent beaucoup le travail !
    Je vais essayer de prendre en photo les voitures de tes collègues suédois, tu verras ils ont le volant à droite, pour pouvoir mettre le courrier directement dans les boites sans avoir besoin de sortir en cas de tempête de neige et de grand froid ;)

    RépondreSupprimer