vendredi 18 septembre 2009

Petite pub an passant.... 4L TROPHY 2010

Bon, et bien puisque j'ai des lecteurs, j'en profite pour me faire de la pub !!

Le 4L Trophy, rallye raid étudiant, humanitaire et sportif, ça vous parle ? (Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous) :



La voici, la voilà, notre titine ! Elle n'attend plus que nous/vous pour prendre le départ !

Et oui comme l'annonce ce message, le 4L Trophy c'est reparti de plus belle
Ceux qui me connaissent le savent, jamais je ne laisserai tomber avant d'avoir mis toutes les chances de mon côté ! Je pense simplement qu'il était nécessaire de réagir puisque la cohésion et la motivation n'étaient pas au rendez-vous au sein de l'ancien équipage!
Ca n'a donc pas été une partie de plaisir durant ces deux derniers semaines (d'où le message précédent sur le 4L Trophy), enfin aujourd'hui la situation est tout autre..

Changement d'équipage donc, changement de rythme, toujours à fond, on ne s'arrête plus,"ça passe ou ça casse"!

Le budget a doublé en 2h (merci Amélie), nous sommes aujourd'hui à 2100€ de promesses de dons. C'est maintenant qu'il faut mettre la gomme puisqu'on doit réunir 7000€ avant la mi-décembre !!
On compte sur vous pour nous aider, sous n'importe quelle forme : en parler autour de vous, collecter des fournitures scolaires, nous mettre en contact avec des chefs d'entreprise susceptibles d'être intéressés par le projet, faire un don à l'association, ...

Notre projet vous plaît, vous souhaitez nous soutenir ?
Du petit don 1€, au plus gros, chaque somme nous permet d'avancer vers le départ !


Rendez-vous sur notre site internet : http://quatrelletrophy.free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire