dimanche 20 septembre 2009

Il est 4h29, j'en ai marre de bosser = post pourri !!

Voilà tout est dit, place au poste qui sert à rien :
- Les trucs mangeables & suédois de ma chambre :

- Repas de ce midi :

- Repas de ce soir :

(Non, je ne m'amuse pas à prendre tout ce que je fais à manger... seulement aujourd'hui, le travail ça me fait certains effets secondaires non contrôlés)
-Bonus puisque le ridicule ne tue pas !

A droite, je manque juste de m'étaler...

2 commentaires:

  1. Ouahhhh !!! la gueule !
    Tu m'invites quand à manger?
    Très appétissant tout ça...
    Manque juste une petite feuille de salade du jardin. LOL
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je t'invite à manger quand tu veux, t'auras jamais le courage de monter jusqu'ici !!
    Et ouais les légumes du jardin me manquent... Ici, je ne sais pas d'où ils viennent et je préfère ne pas le savoir à vrai dire.

    RépondreSupprimer