lundi 12 octobre 2009

:)

Depuis quelques jours, j'ai retrouvé ma grande forme, et ce petit brin de folie qui m'avait abandonnée depuis quelques jours !
Résultat, j'ai la patate, j'arrête pas de bouger, il ne me faut plus 3heures pour faire mes recherches de stage, et surtout je suis motivée pour tout !
Du coup, je me suis lancée pour faire un gâteau, recette que m'ont donné les parents...

Evidemment, sans les ustensiles de grand chef, c'est loin d'être évident, surtout avec le peu d'expérience que j'accumule en la matière, mais bon motivée pour motivée, j'ai tenté !
Pour l'instant, il est au four, je suis assez sceptique quant à son "gonflement"... Mais paraît-il : "Tout vient à point à qui sait attendre..."

Avant :

Le ciel pendant la cuisson :

Après :

Et paf, une en moins ! Le reste ira dans le ventre des colocs ;)
Dommage qu'il soit un poil trop cuit sur les bords, mais c'est bon quand même !!!!

PS : ah ? fallait couper les pépites en plus petits morceaux ?? mouahahah, la flemme... !

2 commentaires:

  1. Il n'a pas de mine ce gâteau !!!
    Sinon, tu as retrouvé ton petit brin de folie?
    Tu l'avais perdu? Quand ?????

    RépondreSupprimer
  2. Allez, t'es jaloux, il est très beau !! Il a son style disons... J'attends de voir tes gâteaux moi...

    RépondreSupprimer