jeudi 15 octobre 2009

Break

Un petit message pour vous raconter les péripéties de la journée, mais surtout pour prévenir de mon risque de non-activité les prochaines semaines.

Donc hier soir, pas de dodo pour moi, le but étant de rester éveillée jusqu'à 4h30. Pourquoi faire ?
Aller faire la queue pour acheter les tickets du voyage organisé au ski (Ruka, finlande).
Système suédois oblige, 1er arrivé=1er servi, donc tout le monde arrive super tôt, 1h du mat pour les 1ers alors que la vente des billets ne commençait qu'à 12h !
Le pire c'est que quand tu arrives on te donne un numéro, comme à la préfecture un peu, et après tu ne peux plus bouger jusqu'à temps qu'on t'appelle !!! système de fou !
Pour ceux qui connaissent, j'ai eu le numéro 16... comme d'hab quoi, on ne change pas une équipe qui gagne !
Enfin bon, j'étais avec Rebecka, Claudi, Kirstin, Magnus, Thomas... un mix suédois, exchange student plutôt sympa ! Pour le coup, les 8h d'attente sont passées plutôt vite.
A 12h30, on avait enfin les tickets !! *victoire*
Je suis d'autant plus contente que ce voyage ne sera pas blindé de français pour une fois, donc je ne vais pas entendre de français pendant 3 jours a priori (ô miracle !).
Le programme de ce week-end fin Novembre : ski, ski, ski, sauna, soirée, ski, ski, ski, sauna, soirée, and so on.. ça va être juste énorme ! =)

En dehors de ça, les exams se rapprochent très méchamment : jeu 22/10 suédois, ven 23/10 acoustique... bien sur je n'ai pas commencé à bosser (pour changer), il va falloir que je me remue, d'où le risque d'absence soudain de nouvelles sur le blog !

Sinon samedi soir c'est food festival, chacun prépare un plat de son pays, et on met tout en commun, pour un super méga diner trop trop bon ! On faisait ça déjà à l'insa avec la filière internationale, un régal à chaque fois !

Voilà pour les news du moment ! See ya

1 commentaire:

  1. Il faut s'appeler Virginie pour faire ça !!!
    J'espère que ta patience en vaudra le coup !!
    A plus

    RépondreSupprimer