lundi 12 octobre 2009

La guerre est déclarée !

Aujourd'hui j'ai eu froid, et c'est la dernière fois que j'aurai froid !!!
Rangement définitif de la veste d'automne, sortie du gros manteau de ski, de l'écharpe qui fait 3000 tours autour du coup, des sous-gants + gants de ski, grosses chaussettes, collants, et bonnet de tata !
On ne dépasse plus les 0°C, à certains moments le -6°C est très supportable, à d'autres beaucoup moins ! Pour peu qu'il y ait un brin de vent, tu meurs !


En cadeau (souvenirs, souvenirs) : http://www.youtube.com/watch?v=PNG3YVFskXI


4 commentaires:

  1. je te souhaite bonne chance pour le mois de décembre ... ^^ gros bisous . A bientôt .

    Cédric le cousin :p

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, j'attends la neige avec impatience en fait. Le froid ne me dérange pas à condition que je puisse en profiter (hockey, ski, etc)
    Merci pour ton message, je ne savais pas que tu passais par là ;)

    RépondreSupprimer
  3. ah ba je viendrais bien te rejoindre pour l'hiver alors ! mdr :p tu vas t'éclater !! =D

    si si je suis tes exploits :p

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si on parler d'"exploits", mais j'espère au moins que ça te donnera l'envie de partir étudier à l'étranger si tu peux ;)

    RépondreSupprimer