dimanche 11 octobre 2009

Visite du sud de la Suède/Danemark 26/10 - 02/11

Hop, hop, billets achetés, à défaut de rentrer en France, c'est la Suède et le Danemark que je vais visiter ! Sotckholm et Copenhague pour le sur, la suite va venir prochainement.
J'aurais réellement voulu retourner voir ma corres' en Norvège, mais soyons raisonnable, le budget ne suivra pas !
On est actuellement en train de chercher des gens pour nous accueillir en couch surfing. Le principe est simple, les gens qui souhaitent accueillir des gens de passage chez eux, car ils ont une chambre ou un canap' de libre s'inscrivent sur un site web! Cela fait des logements gratuits, des rencontres, le principe est génial, j'espère qu'on va trouver du monde pour nous accueillir toute la semaine.

En dehors de ça, je suis allée réviser mon vélo aujourd'hui... Au début, nickel, réglage dérailleur, centrage de la roue, puis je me suis heurtée au changement de patins de freins... pas réussi, soit c'est pas le bon modèle, soit j'ai vraiment du mal... ça promet pour le 4L trophy !!
Et puis il a commencé à faire super froid, pieds et mains congelées, pas bon la mécanique par -5°C, mais bon j'ai emprunté les outils alors autant faire le plus possible aujourd'hui, et puis pour me consoler, il ne fera pas meilleur après, donc autant y aller !
Résultat : mes 3 plateaux passent, les freins arrière sont réparés (mais patins morts), et j'ai un pneu clouté à l'avant !!! je ne sais pas si c'est réellement efficace, mais ça tripe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire