vendredi 23 octobre 2009

What a day !

Ce vendredi 23 octobre, aura été parfait du début à la fin... du moins, j'espère que la soirée de ce soir me réservera autant de bonnes surprises que la journée ;)

Cela fait à peu près 60 heures que je n'ai pas dormi... ! Quoi de plus normal en période d'examen ? ^^
Ma solution anti-fatigue :

Poire-chocolat fondu-glace stracciatella-chantilly .... yummy !

Enfin bon tout cela est terminé, les deux examen se sont bien passés, du moins c'est l'impression que j'en ai eu... Ceci dit ça fait toujours bizarre de sortir au bout de 2h20 quand on a 4h d'exam.. pas habituée encore ! Le système suédois est quand même super agréable, tu prends tout ton temps pour réfléchir aux questions, bien posée, pas de stress, tu manges pépère, tu regardes l'heure passer..; ah il reste encore 2h, mince j'ai fini, bon personne bouge ? ben moi j'y vais !!
Enfin voilà, je déclare donc mes vacances officiellement commencées !!! et ce, pour longtemps =)
Imaginez-vous bien que cet examen, c'est sensé être le dernier de ma vie !!!!!!!! Il ne faut peut-être pas crier victoire trop vite, mais en attendant ça me fout une de ces patates :)))

La deuxième nouvelle du jour c'est qu'on a trouvé quelqu'un pour le couch surfing à Copenhague !! Une danoise de 21 ans, si elle a un peu de temps, elle pourra nous faire visiter, ça devrait être bien sympa !
Pour ceux qui ne suivent toujours pas, récapitulatif de mes prochaines vacances :
du 26/10 au 02/11 : Stockholm, Copenhague
du 19/11 au 22/11 : Ruka, ski, Finlande
du ../12 au ../12 : chien de traineau & aurores boréales

Hihi, vous imagniez bien qu'avec tout ça, je pète la forme, "i'm full of beans", j'adore cette expression, même image qu'en français me direz-vous ;)
Pour le coup, on est allé à la patinoire avec Agathe et Heidi cet après-midi.. je suis toujours en phase d'apprentissage de freinage, ça devrait pas tarder à être ok ^^
En revenant dans le froid, j'ai sorti, à tout hasard un "ce serait bien un temps à neige ça"...et tadaammmm, exaucée !

Il neige, il neige pour de vrai, pas comme la dernière fois !! rohlala, tout le monde est trop excité à l'idée de voir la neige, depuis le temps qu'on l'attendait !



Hop là, je file, c'est Hawaiian party tonight !! ça promet de nous réchauffer un peu par ce temps !

2 commentaires:

  1. eh ben voilà, ça y est enfin....sympa la dernière photo avec les petit filaments de neige qui tombe !

    RépondreSupprimer
  2. Mo je prefere celle du gâteau...
    Je ne sais pas pourquoi, mais ça doit être bon...

    RépondreSupprimer