vendredi 9 octobre 2009

Fatigante cette semaine ^^

Arf, je ne sais pas ce que j'ai fait cette semaine, vraisemblablement RIEN. Du moins, j'ai beaucoup été en cours, alors j'ai eu l'impression d'avoir nettement moins de temps libre (36h passées à l'université contre 12h habituellement) et puis j'ai mis 4 jours à me remettre en forme.. j'ai choppé un mauvais coup de froid le WE dernier qui m'a réellement mis KO.

Bon, en dehors de ça, tout va quand même très bien, je réalise qu'il ne me reste plus que deux mois ici, tout passe très vite, j'ai intérêt à en profiter un max !
Pour le moment, sont planifiés un voyage fin octobre avec mon coloc et d'autres erasmus (au programme visite de Stockholm, Copenhague, et peut-être Malmö, trajet en avion jusqu'à Stockholm puis location de voiture et couch-surfing pour l'hébergement !! J'ai hâte !).
L'autre grosse sortie, sera fin novembre-début décembre pour aller faire du chien de traineau, admirer les aurores boréales, et visiter l'ice-hotel !
Sinon j'occupe mon temps entre la recherche de stage, le 4L trophy et la patinoire, puisque c'est gratuit !!! (Un créneau de 3h gratuit par jour)

L'autre grande nouvelle, c'est l'arrivée des voitures qui font "schlikchlikschlik", ce qui en d'autres mots veut dire que tout le monde a chaussé les pneus cloutés ! Je vais en mettre sur mon vélo aussi, je ne sais pas si c'est efficace, mais il faut s'intégrer au pays ;)

1 commentaire:

  1. Génial ! et prends nous de belles photos concernant tes voyages...

    RépondreSupprimer