lundi 19 octobre 2009

En fait non, pas pause !

Bon finalement, je prends le temps d'écrire ! ;)
J'ai vraiment un gros poil dans la main, j'arrive pas à me mettre sérieusement à bosser... Facebook/msn/skype, etc ne vont pas dans mon sens ^^
Déjà que j'avais un petit souci de motivation en France, ben là, croyez-moi c'est bien pire... En fait ici les matières que tu choisis peuvent demander énormément de travail ou pas du tout... Ma matière de CFD Simulation ne me demande quasiment rien, seulement quelques TPs en classe, alors qu'en acoustique, c'est TPs, exam, ET projet... Enfin, il ne faut pas trop que je me plaigne car certains ont des projets beaucoup plus conséquents que le mien (Claudi si tu me lis ;)).
Ceci dit, je me suis armée pour mes exams de fin de semaine :


Pour reprendre là où je m'étais arrêtée (ça devient un peu la zone ce blog...), quelques photos du food festival :


Plats de résistance from all over the world

Idem avec les desserts (à droite, le gâteau le plus étrange que j'ai goûté ;))

Mon assiette =) Je n'ai même pas réussi à trouver quelquechose que je n'aimais pas... quelle gourmande je fais !

1 commentaire:

  1. Je ne te croyais pas si attirée par la bouf que ça !
    A priori tu aimes bien...
    La prochaine fois, c'est TOI qui nous invite pour manger et non tes parents... OK ?

    RépondreSupprimer