samedi 24 octobre 2009

Sous le charme de la Suède

Puisque la neige a décidé de rester, moi j'ai décidé d'en profiter !!

Ce matin, par la fenêtre

Au programme de l'après-midi, longue ballade en vélo dans les bois, au bord de l'eau, je suis ébahie par la beauté, le calme, la neige, les couleurs... ce pays est magnifique !
Résultat au lieu de faire l'aller-retour en centre ville pour payer ma facture, j'ai passé l'après-midi à découvrir de nouveaux endroits, à jouer comme une gosse dans la neige, et aussi avec un mimi !!
Mon nouvel ami, j'ai passé plus d'1/2h avec, grand bonheur !! :) Je devrais le recroiser, vu que je passe souvent par là..
Suite de la ballade (merci Angel pour la route ;))

Efficacité prouvée du pneu clouté...

Mes amies les bêtes, toujours =)

C'est beau, calme, parfait !
Au fil des rues...


Où est la limite plage/eau ?
Sur le chemin du retour à la maison..

Je ne sais pas comment décrire l'excitation qui règne au sein des étudiants erasmus... pour certains c'est la 1ère fois qu'ils voient la neige ! Batailles, glissades, freestyle en vélo, il en faut peu pour nous amuser !
Vers 17h je suis allée à l'université (pour imprimer mes billets d'avion, ... ouais, ça fait loin l'imprimante), mais là encore je me suis arrêtée tous les 2 mètres pour voir cette nouvelle facette de Luleå... Le lac est magnifique, je n'avais pas l'appareil, dommage. La moitié gelée est désormais recouverte de neige.

Quelques photos de la soirée d'hier, thème : "Hawaiian party"


1 commentaire: