lundi 26 octobre 2009

Quelle famille de fous...

Parce que je devais rentrer, mais que finalement ça n'a pas été possible, trop cher, trop compliqué... :(
C'était les 55ans de mariage de mes grand-parents ce week-end, j'aurais réellement aimé pouvoir partager ce moment avec la famille au complet !! :D
J'ai au moins pu apprécier la bonne humeur ambiante avec ces quelques photos !

Papy, mamy

Les frangines (mes tantes) | Les frangins (mes oncles)

Les rapportés

Papa, maman =) | Marie-Laure & Pascal

Du beau ptit monde (vous noterez la déco couleur suédoise ^^)
Toujours les mêmes en train de déconner !!

Antho (mon cousin), Adeline et les petits choupinous

1 commentaire:

  1. Quel joli couple !
    Heureusement que tu as mis une petite flèche rouge pour le préciser...

    RépondreSupprimer